Comment survivre à l’épreuve du temps …

Lorsque vous étiez plus jeune, avez-vous déjà enterré une capsule temporelle, dans l’espoir que quelqu’un la trouvera dans le futur? Et bien la plupart d’entre nous l’ont fait, alors quand John Mckenzie de la fondation Shetland Amenity a appelé pour nous dire comment ils avaient trouvé une capsule temporelle durant la restauration de leur mairie à Lerwick sur les îles Shetland et a cru qu’elle était protégée dans notre emballage aluminium PP250, nous étions enchantés!

John a continué à décrire comment ils étaient étonnés et reconnaissants que les articles trouvés emballés dans le matériau PP250 et contenus dans la capsule temporelle étaient dans un état impeccable alors qu’ils aient été souterrain durant 21 ans – Grace à l’utilisation du matériau PP250, les artefacts ne pouvaient pas être affectés par l’entrée d’oxygène et la transmission de la vapeur d’eau pendant ces années non perturbées sous terre.

La fondation Shetland Amenity a décidé qu’ils vont à nouveau enterrer la capsule temporelle pour que la prochaine génération puisse la trouver dans le même état, donc nous leur avons gentiment fourni un nouveau rouleau de notre matériau PP250 en toute confiance, ainsi leurs artefacts sont protégés pour les 100 prochaines années!

Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier la fondation Shetland Amenity pour nous avoir permis de faire partie d’une pièce aussi importante de l’histoire de leurs îles et leur souhaiter tout le succès avec la restauration de leur hôtel de ville.

Click here to read/write comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *