Comment vérifier l’état de vos marchandises à chaque étape

Les indicateurs de choc ShockWatch® est un moyen efficace pour vérifier l’état des marchandises à chaque étape de la chaîne de distribution et efficace également comme moyen de dissuasion très visible contre les mauvaises manipulations.

Le ShockWatch® est un dispositif de détection d’impact qui se fixe directement à l’extérieur des cartons d’expédition. L’étiquette contient un petit flacon rempli d’un liquide spécial qui passe du clair au rouge vif si l’emballage est été mal manipulé.

Malheureusement, le ShockWatch® est connu pour s’activer durant l’expédition depuis nos locaux au client ou encore à leur client final. Cela a rendu le ShockWatch improductif et inutile pour nos clients ou leurs clients, cependant, nous sommes ravis de vous dire que nous stockons le nouveau et sa version améliorée le ShockWatch®2.

Pourquoi choisir ShockWatch®2?h
– Contrairement au ShockWatch®, le ShockWatch®2 ne sera pas activé pendant l’expédition de Protective Packaging Ltd au client ou même du client à son client final.
– Le ShockWatch®2 ne peut être activé que sur le lieu d’utilisation en retirant simplement l’étiquette de protection a l’arrière de votre équipement.
– L’étiquette de support doit également être retirée pour attacher l’appareil à l’emballage en s’assurant que l’appareil soit toujours activé uniquement lorsqu’il est attaché à son emballage.
– Il est maintenant possible pour nous d’expédier le ShockWatch®2 via un transporteur de colis standard plutôt que le besoin précédent d’expédier sur une palette spécialement protégée avec un expéditeur dédié.
– Chaque ShockWatch® 2 a également un numéro de série et ce numéro de série correspondant peut être inscrit sur les documents d’expédition, éliminant ainsi la nécessité d’en insérer un à l’intérieur ou à l’extérieur, car il n’est plus possible d’altérer ou de remplacer le dispositif.

 

Le ShockWatch®2 est disponible en stock avec une quantité minimum de 100 pièces. Veuillez contacter notre service clientèle au 09 75 18 11 38 si vous avez besoin de plus d’informations.

Click here to read/write comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *