Il aurait dû aller chez son opticien

Chez Protective Packaging, nous sommes bien approvisionnés et avec des années d’expérience, toujours prêts à aider nos clients, toujours plus exigeants en matière de protection.

Très souvent, les clients nous abordent avec des questions sur les contrôles internes d’un sac une fois qu’il a été hermétiquement soudé, peut- être dû au dédouanement, à l’inspection des produits durant le transit, ou encore à la capacité de contrôler le taux de transmission d’humidité à l’intérieur du sac. Mais la liste se pose vraiment à savoir pourquoi nos clients peuvent avoir besoin que le contenu de leur emballage haute capacité barrière soit inspecté!

Comme la plupart de nos matériaux utilisés pour fabriquer des sacs 2Dimensions/3Dimensions contiennent une couche d’aluminium, il n’y a aucun moyen pour voir à l’intérieur du sac sans rompre la soudure hermétique. Pour éviter d’avoir à le faire et voir l’humidité s’attaquer aux produits que vous essayez de protéger durant le transit ou le stockage, nous disposons d’un matériau clair haute barrière et flexible, qui peut être mis en place sous différents formats:

Fenêtre de visibilité :

Une petite fenêtre transparente peut être installée sur votre emballage de protection haute barrière dans l’emplacement de votre choix et pour vous assurer que l’emplacement que nous choisissons est correcte, nous vous enverrons d’abord le schéma technique de votre sac indiquant la position de la fenêtre une fois que nous avons votre accord! En insérant une fenêtre de visibilité sur votre sac vous permet de voir à l’intérieur du sac sans endommager l’étanchéité, ce qui signifie que le niveau élevé de protection contre le taux de transmission d’humidité offert par l’emballage est maintenu.

Indicateur d’humidité:

si vous voulez vérifier le taux de transmission d’humidité dans votre produit emballé durant l’expédition, nous pouvons adapter votre emballage avec une fenêtre de visibilité, complétée d’une carte indicateur d’humidité qui vous montre facilement le taux d’humidité dans votre sac.

Panneau Transparent:

si vous avez besoin de plus que d’une petite fenêtre de visibilité, peut-être pour le dédouanement, nous sommes en mesure de fabriquer un sac qui a une face fabriquée à partir de notre matériau clair. Il s’agit d’une solution approuvée pour le passage du produit par des inspections douanières sans avoir à ouvrir le sac et à exposer votre produit face aux attaques causées par l’humidité. Il suffit de nous dire quelle face du sac doit être visible a la douane, et avec un schéma technique approuvé par vous-même, nous pourrons créer un emballage de protection barrière unique en fonction de vos besoins.

Si vous souhaitez vous renseigner sur notre matériel PPCC1, contactez notre service à la clientèle au +33 9 75 18 11 38

Click here to read/write comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *