Le Déjeuner d’Entreprise, l’été, chez Protective Packaging

La semaine dernière, notre responsable des Opérations adjoint a posté sur le blog comment le déjeuner de l’entreprise de Protective Packaging a été organisé. À la suite de quoi, Nicola de notre service comptabilité a voulu vous donner une vue en tant que participant!

Chez Protective Packaging Ltd, nous aimons garder tout le monde bien informé et à jour avec ce qui se passe au sein de l’entreprise, donc après la fin de chaque trimestre, nous nous réunissons tous lors du déjeuner de notre entreprise.

Durant l’été, nous aimons organiser une petite réception en plein air autour d’un barbecue. Malheureusement, ce mois-ci le temps n’était pas au rendez-vous, alors plutôt que de construire un abri avec notre film bleu tissé pour recouvrement des caisses en bois pour nous protéger du soleil et recouvrir les tables de pique-nique avec de l’emballage aluminium, nous avons dû utiliser la cantine à la place. Cependant notre matériau PP0038 était encore utilisé pour couvrir les tables à servir.

Au cours de ces déjeuners d’entreprise, en plus des mises à jour de la Direction, nous célébrons également les prix remis aux collègues nommés : pour le prix de l’employé du mois, pour l’employé du trimestre et enfin, pour le prix de la meilleure suggestion. Le prix de la meilleure suggestion est attribué à un employé dont la suggestion d’améliorer le service et l’engagement de Protective Packaging Ltd envers ses clients, est mise en œuvre!

Nous célébrons également des anniversaires spéciaux, annonçons des engagements, des mariages et des nouveaux arrivants, qu’ils s’agissent de nouvelles personnes qui se joignent à la famille ou aux collègues de Protective Packaging Ltd à l’arrivée de leurs bébés.

Notre service à la clientèle est prête et attend votre appel pour discuter de tous vos besoins en emballage, qu’ils s’agissent de rouleaux, de sacs en aluminium, de doublures (pour fûts à fond rond et bidons) ou autre chose de notre vaste liste de produits d’emballage aluminium.

Click here to read/write comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *