Le Jour de l’Indépendance chez Protective Packaging!

Il y a 29 ans, j’ai rejoint Protective Packaging Ltd et au fil des ans, elle a grandi avec moi. En tant que Responsable des Opérations, mon rôle consiste à veiller à ce que tout fonctionne en douceur tous les jours, mais mes responsabilités ne se limitent pas là.

Protective Packaging offre à ses employés un déjeuner trimestriel à thème, un moment pour nous réunir tous autour d’un bon repas, animés par des jeux amusants et être récompensés pour nos efforts. Mais qui organise ces déjeuners d’entreprise?

C’est le Comité Social. Nous sommes actuellement au nombre de 5 et je suis l’un des membres! Le déjeuner pour ce trimestre a eu lieu le 4 juillet, quoi de plus approprié comme thème que la Fête de l’Indépendance? Les membres du comité ainsi que moi-même se sont http://www.francemedicale.net réunis pour organiser le déjeuner de l’entreprise à l’extérieur, la météo permettant!

On pouvait entendre au loin le crépitement du barbecue avec au menue hamburgers et hot-dogs, ainsi qu’une machine à popcorn, de la barbe à papa et bien sûr les célèbres pizzas de chez Cosco, quel régal… Je peux vous dire que nous avons bien mangé!

Nous avons ensuite célébré notre travail acharné avec un jeu de Bingo et de la tombola où des prix ont été remportés, et pour finir, notre Directeur Général a présenté l’employé du mois et l’employé de l’année avec leurs certificats!

On a tous aimé le déjeuner de l’entreprise et le beau temps était au rendez-vous! Tous les gains récoltés dans la journée seront reversés à notre organisme de bienfaisance de l’année, Wood Street Mission.

Click here to read/write comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *