Protective Packaging continue son développement en France

Protective Packaging poursuit son expansion et ouvrira le 1er Novembre 2011 sa première structure décentralisée en France à Orléans. Depuis 2005, PPL travail au développement des marchés Français et Espagnol.

Reconnu comme un expert incontournable de l’emballage et de la protection contre les attaques climatiques, PPL continu donc la promotion et le développement d’une gamme complète de films complexes souples à hautes performances barrières. Tous nos films garantissent une protection totale des produits pouvant être endommagés par la corrosion, les transferts d’humidité, les transferts d’oxygène et autres détériorations climatiques durant le transport ou le stockage. Protective Packaging développe ainsi des solutions sur-mesure afin de répondre aux besoins les plus spécifiques.

C’est donc tout naturellement et pour maintenir son expansion que Protective Packaging ouvre les portes d’une antenne commerciale en France.

Avec Magali depuis l’usine de Sale et l’arrivée de Jean-Paul en soutien de Bertrand sur les territoires Français et Espagnols, l’année 2012 sera PPL

Click here to read/write comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *