Choisissez un pays pour voir le contenu spécifique à votre emplacement

Selectionner
  • UK
  • Spain
  • USA/Canada

Protective Packaging selon Peter

J’ai rejoint Protective Packaging Limited en Juin de cette année, pour remplacer Andy Thompson pour le poste de responsable informatique. Ça a été une véritable courbe d’apprentissage que de se confronter aux divers systèmes utilisés chez Protective Packaging et tous les jours j’apprends quelque chose de nouveau. Un aspect qui ne cesse jamais de me surprendre, c’est la variété de produits que l’entreprise produit.

Quand j’ai commencé, j’ai juste accepté le fais que l’ entreprise pour laquelle je travaille fabrique des sacs de protection. Néanmoins, les gens ont appris à me connaître et j’ai commencé à en apprendre davantage sur les activités de l’entreprise, j’ai réalisé que ce n’est pas juste un sac de papier d’aluminium. Des capteurs Tiltwatch, de choc et des détecteurs d’humidité aux déshydratants, je me sentais un peu dépassé par tout ça.

Aujourd’hui, cinq mois plus tard, j’ai le sentiment d’être toujours le bienvenu et que je fais vraiment partie de l’équipe. Cette année a été une période passionnante car nous sommes entrain de moderniser et remplacer l’équipement informatique, ce qui va nous permettre de répondre plus vite et au mieux aux besoins de nos clients. Chaque jour nous relevons de nouveaux défis et la nouvelle année nous en promet encore d’avantages.

Je peux en toute honnêteté dire que travailler chez Protective Packaging , une entreprise qui vise à répondre aux besoins de son client aussi rapidement et efficacement que possible, est tout sauf ennuyeux.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *