Quels sont ces 5 principes?

Alors que nous nous dirigeons vers le prochain trimestre, Protective Packaging a pour ambition de renforcer son succès et le Département d’Ingénierie ne peut rester à la traine. L’équipe d’ingénieurs a décidé de prendre l’initiative de mettre de l’huile dans les rouages pour faire avancer cette entreprise très prospère en commençant par mettre en œuvre les 5 principes importants. Ces principes représentent est une approche systématique des bases fondamentales visant à améliorer la productivité, la qualité et la sécurité dans les différents les types d’entreprises.

Les 5 principes mettent l’accent sur:

• Le maintien de l’ordre.
• L’organisation
• La propreté
• La standardisation

Quels sont ces 5 principes?

1. Trier

La première étape c’est de garder les choses propres et bien organisées, ce qui va améliorer l’efficacité, renforcer la qualité et permettra de repérer les problèmes et d’augmenter la productivité.

2. Organiser

Organiser, identifier et tout arranger dans l’espace de travail.

3. Nettoyer

Nettoyer et entretenir régulièrement.

4. Normaliser

Faciliter, simplifier et normaliser l’entretien.

5. Entretenir

Maintenir ce qui a été fait.
Comme l’affirme fièrement notre logo  » La qualité est l’affaire de tous  », il est absolument essentiel que nous conservions notre excellente position de fabricant leader sur le marché des emballage climatiques. C’est en suivant ces étapes simples que l’on obtient un personnel heureux et plus important encore, des clients heureux.

Click here to read/write comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *