Choisissez un pays pour voir le contenu spécifique à votre emplacement

Selectionner
  • UK
  • Spain
  • USA/Canada

un tout nouveau défi

J’ai rejoint Protective Packaging au début du mois de novembre en tant que le nouvel ingénieur pour l’équipe de nuit. Venant de l’industrie alimentaire, l’entrée dans l’industrie de l’emballage a été un tout nouveau défi dont je peux dire que j’ai beaucoup aimé et aussitôt adopté. J’ai un peu côtoyé l’industrie de  l’emballage mais pas à l’échelle de ce qui est fait ici.

Je n’avais aucune idée du temps de travail lié à la production des produits que j’ai utilisé de nombreuses fois dans le passé, tels que nos revêtements pour fûtsFIBC Liner et même des doublures pour cartons.

En ce qui concerne le département d’ingénierie de Protective Packaging, il y’a toujours du travail à faire pour améliorer les machines afin de s’assurer que le produit final corresponde exactement au besoin du client. Cela peut être quelque chose aussi simple que de serrer un boulon pour faires des révisions complètes des composants de la machine. Il faut avoir la capacité de penser autrement, ou comme c’est le cas pour nous, que nos emballages protègent bien ce qu’il ya dans la boite ainsi nos machines peuvent fonctionner avec 100% d’efficacité.

Je suis impatient d’apprendre encore plus sur les produits et les compétences requises pour être un ingénieur en emballage accompli ici chez Protective Packaging durant la nouvelle année 2017.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *